Peindre un métal avec une peinture métal, une peinture fer forgé ou une peinture portail fer reste indispensable si l'on veut protéger correctement un support.
Le problème des métaux ferreux est qu'ils rouillent très rapidement au contact de l'air et de l’humidité. Une fois la rouille enlevée, il faut les recouvrir rapidement avec une peinture pour les sauvegarder plus longtemps.
Ces peintures s'appliquent sur tous les types de métaux ou alliages terreux courants tels le fer, la fonte ou l'acier par exemple. Elles peuvent s'employer très facilement à la brosse, au pinceau ou au rouleau sur de petites surfaces.
On peut aussi les utiliser avec un pistolet à pression, à gravité ou airless lorsque l'on souhaite une mise en oeuvre beaucoup plus rapide.
Peindre un métal avec une peinture métal, fer forgé ou portail, n'est pas toujours une opération si facile à réaliser.
Les peintures fer forgé ou les peintures portail fer sont disponibles pour décorer les différents métaux ferreux ou alliages tels acier, fonte ou fer. Elles assurent une excellente protection face aux attaques du milieux extérieur.
Eliminer la rouille mécaniquement ou avec un dérouillant métal, est une alternative à choisir. Le plus simple pour se débarrasser de la corrosion est de procéder à un ponçage à la main
Peindre un métal avec un primaire fer, un primaire antirouille ou un primaire anticorrosion en sous couche, permet d'obtenir un système antirouille très efficace contre les agressions extérieures.
Peindre un métal avec une peinture fer forgé, une peinture portail fer ou une peinture industrielle, permet de protéger efficacement les métaux ferreux de la rouille dans des ambiances très contraignantes. Il est conseillé de les appliquer en 2 ou 3 couches bien épaisses afin de bien isoler la surface.
C'est important si l'on veut une bonne tenue dans la durée.
ACL-COUVERTURE
Chemin des Quatre Noix
13290 AIX-EN-PROVENCE
Tél : 04 42 65 17 82
Mob: 06 22 58 35 52
Email : aclcouverture@yahoo.fr